Menu
Accueil Architectes AASV architecte DPLG

L’AASV ( Atelier d’Architecture Sébastien Viret ) a été créé à Villeurbanne en juillet 2007 par Sébastien Viret, et s'est récemment installé dans l'Ain à Béligneux. L’Atelier s’adresse autant à des Maîtres d’Ouvrages publics que privés et, fort de ses compétences en HQE, propose une conception durable.

L'Atelier intervient dans des domaines et à des échelles divers :
Hospitalier, Hôtels-restaurants, Bâtiments d’entreprises, Logements collectifs, Maisons individuelles, Aménagements extérieurs…
Soucieux des problèmes environnementaux et conscient que la préservation de l’écosystème passe par une intervention durable de l’homme, l’atelier intègre dans sa démarche de conception les principes de Développement Durable, de Haute Qualité Environnementale liés étroitement à ceux de la Haute Performance Energétique (énergies renouvelables, Bâtiment Basse Consommation…). Sébastien Viret a été diplômé en janvier 2010 en "Architecture et Ingénierie Intégrant la Qualité Environnementale du Bâti et de l'Urbanisme".
L’Atelier, dans la conception et réalisation de ses projets, s’inscrit résolument dans une architecture contemporaine, tout en proposant une architecture traditionnelle pour certains bâtiments et dans le cadre de réhabilitations.

Parlez-moi de votre projet

AASV

Parlez-moi
de votre besoin

AASV